Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idylevacreation
23 août 2013

Bienvenus sur mon blog contenants toutes mes

Bienvenus sur mon blog contenants toutes mes créations diverses faites en mousse Eva ou papier mousse. Cette inspiration me vient du Portugal ou beaucoup de femmes vu la crise vendent via les blogs des créations originales.

Ce sont des poupees, des objets vous verrez y en aura pour tous les gôuts.

Tout dabord je me présente je suis Lydie j'ai 39 ans maman de 4 enfants qui adore créer de nouvelles choses, c'est ma passion et je desirerais en faire peut etre mon metier pour cela je teste via mon blog et j'attend avec impatience vos commentaires qui me seront trés utiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Idylevacreation
  • Créations en mousse Eva faite sur demande pour occasions spéciales ( anniversaires, mariages, baptêmes, cadeaux de naissance, etc..) Pour toute commande n'hésitez pas a m'envoyer un mail pour un devis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 868
Archives
Pages
Publicité